Calientabiberones y Calientaleches Kozii™

Con Kozii™ podrás calentar la leche materna preservando todos sus nutrientes.

  • Descongelación y calentamiento de leche materna, leche en polvo y comidas en bolsas de conservación o biberones
  • Tecnología patentada: preservación de los nutrientes de la leche materna
  • Temporizador integrado
  • Parada automática: 0 riesgos de sobrecalentamiento
  • 100 % garantizado sin BPA, sin ftalatos y sin PVC

Tecnología patentada

El calientaleches Kozii™ dispone de una tecnología patentada que emite un flujo continuo de agua tibia alrededor de la bolsa o del biberón para calentarlos suavemente. Este procedimiento preserva los elementos nutritivos de la leche materna: nutrientes, proteínas y anticuerpos.

Fácil de usar

Vierte agua en el recipiente del Kozii™, introduce la bolsa o el biberón y programa el temporizador en función del tiempo recomendado (tabla incluida). Una vez transcurrido el tiempo, el agua templada es evacuada hacia el depósito y el calientaleches Kozii™ se detiene automáticamente. ¡Así no se sobrecalienta la bolsa de conservación o el biberón y se preservan los nutrientes !

Recomendado como complemento del concepto de lactancia prolongada Twist™

El calientaleches Kozii™ está recomendado como complemento del concepto de lactancia prolongada Twist™

Descubre el Kit de Lactancia Twist™ para Sacaleches.

Recommandé en complément du concept d'allaitement Twist

Le chauffe-lait  maternel Kozii™ est recommandé en complément d'utilisation du concept d'allaitement prolongé Twist™. 

Découvrez le kit d'allaitement Twist pour simplifier votre allaitement. 

Razones por las que te gustará

  • Descongelación y calentamiento de leche materna, leche en polvo y comidas en bolsas de conservación o biberones (cristal, metal o plástico)
  • Tecnología patentada: preservación de los nutrientes de la leche materna
  • Fácil de usar
  • Temporizador integrado
  • Parada automática: 0 riesgos de sobrecalentamiento
  • 100 % garantizado sin BPA, sin ftalatos y sin PVC
  • Compatible con los productos Twist™

El calientaleches Kozii™ está recomendado como complemento del concepto de lactancia prolongada Twist™.

Información técnica

  • Composición : ABS, Polypropylene & silicone

Descubre el Calientabiberones en vídeo

Opiniones de clientes

¿Has probado este producto?
Danos tu opinión

  1 star 2 stars 3 stars 4 stars 5 stars
Price

Pourquoi ne devrais-je pas cuire à la vapeur ou aux micro-ondes mon lait maternel ?

Des études montrent que l'exposition du lait maternel à des températures supérieures à 60 ° C peut détruire des anticorps importants et dénaturer les protéines contenues dans le lait maternel. La température de la vapeur est de 100 ° C ou plus chaude. Les micro-ondes peuvent provoquer des points chauds locaux dans le lait maternel; Si la température globale du lait ne semble pas dangereuse, de petites poches dans le volume peuvent avoir été temporairement chauffées bien au-dessus de 60 ° C.

Mon Kozii ne chauffe plus. Que puis-je faire?

Il est possible que le thermostat de sécurité de votre réchaud Kozii se soit déclenché.

Veuillez suivre la procédure pour le réinitialiser:

1 - Débranchez votre appareil du mur.

2 - Videz l'eau de l'appareil

3 - Retournez l'appareil. Vous verrez un petit trou au-dessus du texte "MODEL: K1395.R1.NA". Insérez un trombone, une épingle ou un cure-dent dans le trou et poussez fermement jusqu'à ce que vous entendiez un clic. Remarque: le clic peut être très doux, voire inaudible, vous obligeant à remplir l'unité et à tester pour vérifier si cela a fonctionné.

4 - Retirez la goupille / cure-dent / le trombone.

5 - Remplissez l'appareil avec de l'eau et essayez à nouveau. Veuillez faire fonctionner votre appareil pendant quelques cycles (réchauffer quelques bouteilles) pour le tester et confirmer qu'il ne se déclenche plus.

Si cela ne résout pas votre problème, veuillez contacter notre service client et nous serons heureux de vous aider.

Quelles sont les dimensions de Kozii ? Ma bouteille ira-t-elle à l'intérieur ?

Le réservoir de Kozii  a une une profondeur de 16 cm. Le diamètre est oblong, pour permettre à l’eau de s’écouler autour d’une bouteille de 7,8 cm de diamètre. Kozii a également une fente étroite, ainsi qu'une large gamme de sacs de rangement.

Combien de temps faut-il à Kozii pour réchauffer?

De nombreux facteurs ont une incidence sur le temps de réchauffement du repas de votre enfant, notamment le type de bouteille (plastique, verre, bouteille avec support, sac de stockage du lait maternel, pot de nourriture), la température initiale (salle, réfrigérateur, congélateur) et la quantité de lait maternel, formule ou de la nourriture. Télécharger notre guide de démarrage rapide pour vous guider.

L'eau ne monte pas dans mon réchaud Kozii ?

Vous devez tester trois problèmes potentiels:

1 -  La prise est éteinte

Veuillez confirmer que la prise à laquelle vous êtes branché est sous tension. Essayez différentes prises, par exemple une prise à laquelle un appareil connu est branché.

2 - Des débris dans la pompe

Il est possible que des débris soient logés dans la pompe. Taper fermement sur le côté ou sur le dessus du réchaud Kozii peut libérer les débris. Veuillez suivre les instructions pour déloger les débris. Assurez-vous de lire TOUTES les instructions avant de continuer :

A - Vous devriez couvrir votre espace de travail avec une serviette.

B - Il devrait y avoir assez d’eau dans Kozii Warmer pour que le niveau d’eau touche à peine le repère PLEIN au fond de la chambre de réchauffement.

C - Branchez le Kozii Warmer.

D - NE PAS INSERER DE SAC OU DE BOUTEILLE.

E - Sans sac ni bouteille dans la chambre de réchauffement, allumez Kiinde Kozii en réglant le minuteur sur 5 minutes.

F – Sur une surface plane, tapotez fermement les côtés et le dessus de Kozii avec la paume de la main pendant qu’il est activé (minuterie à 5 minutes). Veillez à ne pas taper si fort que de l'eau éclabousse. L'eau de Kozii peut être chaude.

G - Si la pompe recommence à fonctionner, vous avez terminé! Éteignez Kozii, videz l'eau et nettoyez l'appareil pour essayer d'enlever les débris qui ont provoqué l'obstruction.

H - Si la pompe ne démarre pas, éteignez immédiatement Kozii en remettant le bouton à zéro et en débranchant le cordon d'alimentation du mur.

3 -La pompe doit être réprimandée

De temps en temps, la pompe à eau de Kozii doit être réamorcée. Si la pompe semble être plus faible que d'habitude si elle fait des bulles excessives ou capte de grandes quantités d'air, essayez ces étapes :

A - Confirmez que vous avez ajouté suffisamment d'eau pour que l'eau déborde par le trop-plein situé en haut / à l'arrière de la chambre de réchauffement pendant le fonctionnement normal (bouteille ou sac en place).

B - Si la pompe semble toujours en difficulté, ajoutez la quantité d'eau normale et tournez le bouton pendant plus de 3 minutes pour démarrer la pompe.

C - Attendez  30 secondes, puis tournez manuellement le bouton à 0 pour éteindre la pompe.

D - Attendez encore 30 secondes, puis tournez le bouton pour redémarrer la pompe.

E - Attendez encore 30 à 60 secondes. C’est généralement tout ce qui est nécessaire pour réamorcer la pompe et purger l’air du système.

F - Si cela ne fonctionne pas, essayez cette procédure d'arrêt / démarrage une fois de plus.

Si aucune de ces suggestions ne vous convient, veuillez contacter notre service client et nous serons heureux de vous aider.

Quelle est la température de l'eau sur le chauffe-eau Kozii?

Le bain d’eau de Kozii est thermostaté à la température de l’eau chaude du robinet  (60 ° C / 140 ° F). En raison des tolérances de fabrication, la température du bain-marie peut légèrement dépasser les  60 ° C en raison du gradient thermique sur le réservoir dans lequel se trouve le lait (bouteille ou sac).

Lors du chauffage de Kozii, bien que le bain d’eau puisse être à 60 ° C, la paroi interne de la bouteille est beaucoup plus froide. Tout le lait dans la bouteille ou le sac est à peu près à la même température (c’est-à-dire qu’il n’y a pas de points chauds) en raison du chauffage graduel et uniforme, de la basse température du bain d’eau et de la haute conductivité thermique du lait lui-même. Tant que l'utilisateur s'assure que le temps de réchauffement n'est pas trop élevé, la température globale du lait ne dépassera pas 40 ° C.

Les réchauffeurs de vapeur appliquent 100 ° C à l'extérieur du récipient. Plusieurs degrés de chute de température sur la paroi de la bouteille laissent la paroi intérieure de la bouteille (la partie en contact avec le lait) très chaude. Même avec une conductance thermique élevée, le volume de lait dépassant 40 ° C sera beaucoup plus important.

Contactar con Babymoov

¿Quieres contactar con nosotros para plantear una duda? 

Pues no lo dudes, porque todo el equipo de Babymoov está ahí para responder a tus necesidades.

Mandar un mensaje